Tour de l'Australie

Publié le par australie11-12

 

Voici l'étendu de notre parcours, soit 21 500 kms en 8 mois !! et cela n'est pas fini ... régalez vous, tout comme on se régale :)

nous voilà a Melbourne, ou nous attendons nos 2 amis Sarah et Stan afin de passer les fêtes de fin d'année, d'ailleurs bonnes fêtes à tous


 

Australia-Wall-Map---Copy--2-aa.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hi Martine, thank you for your comment , good to be famous in St Joseph ... again :)<br /> for sure we're gonna be in Sydney from the 20th of february till the 1st of march, so if it matches just keep me posted, you should introduce famous french backpackers to your students !<br /> take care too and for sure we keep going, in Melbourne actually
Répondre
M
Welldone! je suis épatée par votre séjour et je me régale de vos commentaires! quel périple!j'ai découvert grâce à vous le nord et nord ouest! quelle ambiance, une superbe amitié vécue down<br /> under!<br /> je me suis même servi de quelques photos en classe pour illustrer un texte!!célèbres à st joseph , miribel, France! would you believe it?<br /> je serai a Sydney et le red center en fevrier ou je conduis un groupe de 26! vous y serez encore??<br /> Keep going , enjoy and take care!<br /> Martine DONATI
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire Loic, on pense fort à toi ........et on t embrasse , on pense bien fort à vous trois , profitez bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou c est cindy je suis avec ta maman chez toi /jespere que tu nous raconteras toutes ces experiences dans quelques temps et que tuvivras d autres aventures magnifiques!!!GROS BISOUSSS ET A<br /> BIENTOT!!!<br /> <br /> <br />
Répondre